Logo voyancegratuiteenligne.tv
#formulevoyance

Formule de voyance en ligne

Avec la technologie actuelle, il est désormais possible de consulter une voyante sans pour autant se rendre dans son cabinet. Selon le choix de la personne, elle peut soit choisir entre un chat en live, des échanges sms ou une consultation par audiotel.

Forumule voyance en ligne

Le chat en direct

Le chat de voyance en direct consiste à faire des échanges par le biais d’un site internet ou par mail. Pour que la voyante puisse sentir des flashs, la personne qui consulte pourrait lui fournir certaines informations comme son prénom et sa date de naissance.

Pas d’incidence sur la prédilection

Même si la consultation n’est pas présentielle, cela n’empêche pas le médium de tout appréhender. Comme il a été stipulé en dessus, la voyante n’a pas besoin de voir la personne, le fait seulement de connaitre son signe zodiaque peut amplement suffire.

Consultation souvent gratuite

La voyance en ligne par l’intermédiaire d’un chat est souvent gratuite. Et même si dans la plupart des cas, elle ne consiste à faire quelques analyses astrales ou tirage de tarot de Marseille, la qualité des prédilections n’est pas du tout négligée.

Les échanges sms

Si le consultant voudrait discuter directement avec sa médium par son téléphone, il peut choisir la consultation par sms. Coutant 50 à 75 centimes par sms, ce type de voyance en ligne lui permet de recevoir quasi instantanément toutes les réponses qu’il souhaite savoir sur son travail et sa vie amoureuse. Egalement plus discret, cette forme de consultation pourrait se faire n’importe où. Et tout comme la voyance par tchat, les interprétations du médium sont toujours très pertinente.

Voyance en ligne par téléphone

En matière de voyance en ligne, la consultation par audiotel reste la meilleure option. Avec cette méthode, on peut directement discuter avec sa médium sans aucune contrainte. Actuellement, pour accéder à ce service, deux options pourraient s’ouvrir à vous. Soit vous optez pour une voyance par téléphone sans attente. Ou soit vous prenez rendez –vous pour une consultation privée avec la voyante. Et pour obtenir une prédilection plus précise, la deuxième option reste la meilleure car le site vous dédiera une médium qui ne traite que votre cas.

Par audiotel, ou SMS, c'est sans carte bancaire

Pour votre sécurité, peu importe le site de voyance où vous souhaitez effectuer la consultation, il est vivement conseillé de ne jamais fournir une carte bancaire si on paie par audiotel. Généralement lorsque vous faites une consultation de voyance en ligne, vous devrez ne payer qu’une seule fois et bénéficier de l’ensemble du forfait que le site propose. Aussi, pour les voyances par sms ou par téléphone, les sms envoyés ou les appels émis seront automatiquement surtaxés par votre opérateur téléphonique. Les dangers de donner les codes de sa carte bancaire durant une consultation sont très nombreux. Avant tout, si la voyante est malhonnête, il est probable qu’elle surfacture le prix de votre consultation. Aussi, si ce sont des purs arnaqueurs, ils pourront très facilement dérober tout l’argent qui se trouve dans votre compte bancaire.